Pérennisez votre procédé de chargement/déchargement

La plateforme opérateur peut être mise à niveau (sur site) vers le convoyeur Caljan Performer

Si vous recevez des colis, des pneus ou tout autre type de chargement en vrac, vous reconnaissez probablement les avantages d'utiliser les convoyeurs télescopiques pour décharger des véhicules et des conteneurs.

Vous pouvez déployer le passage à quai à l'aide d'un système de convoyeurs afin de trier et d'expédier des objets immédiatement après réception. Dans ce cas, vous utilisez probablement les convoyeurs télescopiques au cours de votre procédé de chargement.

Les articles entrants et stockés dans un entrepôt doivent, à un certain moment, être transférés dans des camions et de plus petits véhicules pour être distribués. Il s'agit souvent d'un procédé en vrac, notamment si votre activité de vente au détail présente une part croissante de vente en ligne.

Lorsque vous mettez en place, étendez ou mettez à niveau votre système de traitement des matériaux, vous analysez des données afin de déterminer votre retour sur investissement. Vous prenez en considération des attentes de durée de vie.

Comment votre activité va-t-elle se développer ? Des exigences futures peuvent-elles être facilement incorporées dans votre procédé actuel ? Vous n'avez pas besoin de prendre de risques : vous devez simplement vous assurer que votre investissement est à l'épreuve du temps. L'équipement peut-il aussi être à l'épreuve du temps ? Bien sûr ! Le convoyeur Caljan Performer est un convoyeur télescopique à l'épreuve du temps.

Chargement/déchargement à l'épreuve du temps

La durée de vie des convoyeurs télescopiques Caljan est vaste. S'il est utilisé et entretenu correctement, votre convoyeur Performer peut durer au moins 20 ans. Au cours de ces années, les besoins de votre entreprise vont évoluer.

Mettez votre équipement à niveau en y ajoutant l'Indication d'utilisation, le Compteur de colis et le Compteur horaire afin de gérer au mieux les variations de capacité. Des guidages latéraux extensibles faciliteraient le traitement des plus larges volumes. Votre installation nécessite peut-être d'être adaptée à un marché changeant et de traiter des marchandises entrantes et sortantes par le biais de la même porte.

Mettre à jour votre convoyeur Caljan Performer et le doter de l'inversion du sens de la bande serait un moyen simple de relever ce défi.

L'environnement de travail nécessite peut-être un éclairage supplémentaire. L'augmentation du nombre de remorques couvertes peut vouloir dire que le chauffage devient nécessaire pendant les mois les plus froids et que votre équipe accueillerait avec joie de la ventilation pendant les autres périodes de l'année.

Les plus grands véhicules peuvent être mis en circulation ou vous pourrez avoir envie d'utiliser la capacité totale de la remorque, rendant alors les plateformes opérateur essentielles. Les convoyeurs de bande articulés représentent peut-être la solution si votre main-d'œuvre se diversifie.

Apprenez-en plus sur la différence qui fait une réelle différence.

Demander des conseils

 

Comment cela fonctionne ?

Le convoyeur Caljan Performer (quel(le) que soit sa taille ou son modèle) est doté d'une conception unique et à l'épreuve du temps qui vous permet de mettre à niveau à n'importe quel moment pendant sa durée de vie. La fonction Connecteur multiple permet la mise à niveau rapide et facile de nombreuses fonctions sur site. Même une plateforme opérateur encombrante peut être mise à niveau grâce au connecteur avant (illustré ci-dessus). Les fonctions d'éclairage, de chauffage et équivalentes sont ajoutées par le biais du connecteur latéral et sont couvertes par un embout à droite du bouton d'arrêt d'urgence, comme indiqué sur la photo ci-dessous.
Connecteur multiple