5 ans de garantie sur la structure


Jens-Erik-Langdahl
J. E. Langdahl
Chef de produit

De nos jours, le coût par colis constitue un critère capital pour les opérations logistiques. Pleinement conscients de l'importance des investissements à long terme et des coûts de fonctionnement, devant être aussi faibles que possible, nous avons développé des convoyeurs durables.

Nous soutenons notre conviction avec une garantie de 5 ans sur la structure.

Vous bénéficiez d'une garantie de 5 ans sur la structure ; vous SAVEZ que votre investissement est protégé.

Tous les convoyeurs Classic et Performer achetés sont couverts par une garantie de 5 ans sur la structure. Lorsque vous investissez dans un convoyeur à courroie télescopique Caljan, vous avez l'assurance que votre équipement fonctionne au maximum de ses capacités tout au long de sa durée de vie.

Un convoyeur télescopique supporte son propre poids ainsi que le poids du chargement, c'est pour ça qu'il doit être léger et solide à la fois. Le joint entre les sections doit être suffisamment solide pour supporter l'extension et suffisamment flexible pour ne pas se casser. Lors du développement de nouveaux convoyeurs, nous utilisons la méthode des éléments finis (FEM) pour analyser la structure. Ce logiciel nous permet d'étudier le comportement du convoyeur lorsqu'il est soumis à des tensions. Les zones vulnérables peuvent être identifiées et renforcées, et la flexibilité peut être optimisée.

Lorsque la conception est testée en théorie, nous produisons des prototypes et les testons en conditions réelles simulant les conditions difficiles de la zone de chargement et de déchargement. Investissez intelligemment : choisissez un convoyeur télescopique Caljan.