Maintenance du convoyeur

Si vous souscrivez un contrat de maintenance avec Caljan pour votre convoyeur, nous établirons un accord sur mesure selon vos spécifications. Nous disposons de contrats classiques, dont vous pouvez modifier certaines clauses, telles que les temps de réponse garantis, l'accès aux pièces de rechange essentielles, le travail en dehors des heures normales ou le nombre de cycles de maintenance.

Maintenance proactive ou réactive pour votre convoyeur ?

Afin de bénéficier d'une efficacité maximale de l'équipement, nous recommandons une approche proactive associée à un accord de maintenance entièrement préventif et réactif. La maintenance préventive est un concept flexible pouvant aller d'une simple inspection suivie d'un rapport d'état et de recommandations, à un entretien à part entière visant à parfaire l'état de l'équipement, autrement dit une quasi remise à neuf.

Quelle que soit l'approche la mieux adaptée à votre budget et à vos exigences de fonctionnement, soyez convaincu(e) qu'il s'agit de la meilleure manière d'éviter des périodes d'indisponibilité coûteuses. Tout équipement doit être entretenu régulièrement. La vérification de l'équipement à des intervalles réguliers jette les bases de la recommandation des mises à niveau, de l'optimisation et des formations.

Lors de l'achat d'un nouvel équipement, un contrat de maintenance peut être associé à une garantie étendue de cinq ans maximum.

Contactez-nous pour nous décrire vos attentes en matière de maintenance :

Service client