Pièces détachées

caljan-vehicle_service-900x250px

Pièces de rechange dans la commande initiale

Vous pouvez réaliser des économies importantes en intégrant les pièces détachées dans votre bon de commande pour un nouvel équipement. Non seulement, les pièces en elles-mêmes sont moins chères, mais leur poids est si négligeable que leur transport est gratuit. Mais l'avantage le plus considérable reste la réduction des temps d'arrêt car vous disposez des pièces de rechange lorsque vous en avez besoin.

Service client

Pièces de rechange pour la maintenance

Un ensemble de pièces pour la maintenance préventive comprend tout ce dont a besoin le technicien pour l'entretien de l'équipement dans le cadre du programme de maintenance. La mise en œuvre d'un programme de maintenance systématique implique que l'équipement est arrêté lorsque vous le souhaitez et que l'interruption est réduite au minimum. L'équipement continue de fonctionner au plus haut de ses performances et sa durée de vie peut même s'en voir allongée.

Stockage des pièces de rechange essentielles pour éviter les temps d'arrêt

Notre service de livraison se caractérise par un aspect primordial : la disponibilité des pièces de rechange au bon endroit, au bon moment.  Nos procédés logistiques et nos solutions de pièces de rechange sont conçus pour assurer la disponibilité des pièces, dans le monde entier, en cas de besoin, pour limiter les temps d'arrêt et les interruptions au maximum.

Nos ingénieurs transportent de nombreuses pièces de rechange essentielles dans leur véhicule et peuvent effectuer une réparation lors de leur première visite la majorité du temps.

Néanmoins, dans certains cas, certaines pièces supplémentaires s'avéreront nécessaires. C'est pourquoi nous offrons des kits complets comprenant les pièces de rechange essentielles pour les sites requérant un remplacement immédiat, tout particulièrement lorsque l'équipement fonctionne à ses performances maximales.

Kit d'urgence

Les pièces essentielles sont généralement des éléments ne présentant qu'un seul point de défaillance ou pouvant mettre du temps à être approvisionnés. Pour éviter des dépenses inutiles, les pièces de rechange essentielles sont aussi peu nombreuses que possible et sont fournies sous la forme d'un kit. Un kit d'urgence pour chaque type de produit a été élaboré par Caljan et repose sur des années d'expérience.