Rénovation de convoyeur

caljan-conveyor-refurbishment

Il est vrai que l'achat d'équipements neufs vous offrira généralement le meilleur retour sur investissement à long terme. Néanmoins, si votre budget est restreint, la rénovation de votre convoyeur peut constituer la meilleure manière de prolonger la durée de vie active de votre équipement, sans avoir à dépenser une somme considérable.

La remise à neuf et la mise à niveau d'équipements existants peut également constituer une solution viable, dans le cas où vos convoyeurs télescopiques ne sont plus conformes aux directives de sécurité et de santé en vigueur.

Une expérience enrichissante

Ces dernières années, nous avons rénové plus de 1 000 convoyeurs télescopiques, qui, pour la plupart, fonctionnaient tous les jours depuis 10 ans et plus.

Procédé de rénovation de convoyeur

Avant d'effectuer un devis pour votre projet, nous inspectons l'équipement (le montant dépendra de l'envergure du projet) afin de nous faire une idée des pièces devant être remplacées, pouvant être remplacées et de celles qui s'useront dans le futur.

En fonction des rapports d'inspection, nous définirons ensemble l'étendue du programme de remise à neuf. L'étape suivante consiste à planifier toute l'opération en détail et à convenir d'un programme perturbant le moins possible votre travail quotidien. Habituellement, nous effectuons la remise à neuf dans vos locaux, mais les convoyeurs télescopiques peuvent également être exportés et remis à neuf hors site. Nous proposons aussi de fournir une solution temporaire pour remplacer l'équipement original, si nécessaire.

La remise à neuf de vos convoyeurs bénéficie d'un contrat de garantie.

Service client