Combien d’espace ai-je besoin pour un convoyeur extensible?

Combien d'espace ai-je besoin pour un convoyeur extensibleLors de la sélection d’un convoyeur extensible souvent appelé convoyeur télescopique – le paramètre le plus important est la longueur, il peut se prolonger. Il devrait être assez long pour atteindre le fond des véhicules qui doivent être chargés / déchargés. Si une ‘remorque de 13.40 mètres est standard pour votre partenaire de transport, une extension de 12 mètres sera suffisante, si la remorque est placée directement derrière la porte. Si le convoyeur extensible doit être placé derrière un niveleur de quai, de sorte que la porte peut être utilisé aussi bien pour les marchandises palettisées que charges isolées, vous devriez opter pour un convoyeur télescopique avec une plus grande extension. Nous recommandons un modèle CBP qui se prolonge environ.de 15.30 mètres.

Lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation, le convoyeur extensible se rétracte dans la section de base. La section de base doit être suffisamment longue pour stocker les sections extensibles. Si l’espace est limité, un convoyeur extensible avec plus d’extensions plus courtes prendra moins d’espace. Par exemple un convoyeur extensible avec une portée de 15.30 mètres et 4 sections a une empreinte (longueur de la section de base) de 7.50 mètres. Un modèle similaire avec 5 sections et une portée de 16 mètres a une empreinte de seulement 5.60 mètres.
D’autres paramètres doivent également être pris en considération; vous trouverez peut-être bénéfique d’adapter une plate-forme au convoyeur, ou que le convoyeur se déplace entre plusieurs portes.

Discutez de votre application avec Caljan pour déterminer le convoyeur extensible adapté à vos besoins.

Posted on under , .