Traitement automatique des documents

Pour répondre aux attentes des clients, chaque seconde compte. Accélérez les délais de livraison en réduisant le temps consacré aux tâches administratives manuelles.

Documents placés automatiquement
– à grande vitesse

Intégrez la gestion des documents dans le flux de votre convoyeur pour une flexibilité optimale. Les documents sont imprimés quelques secondes avant d’être placés dans le récipient approprié pour une précision totale. Même à des vitesses élevées, la correspondance entre les documents et le conteneur est parfaite.

Un moyen simple de raccourcir le processus, de la préparation à l’expédition.

Découvrir le "Print & Place"

Joignez vos documents rapidement et sans effort

Si vous souhaitez ajouter des documents aux commandes avant l’expédition, Print & Merge est la réponse. Les bons de livraison, les bons de retour et même les brochures pré-imprimées sont automatiquement jointes aux commandes avant qu’elles ne soient emballées. Sans perturber l’équilibre fragile des objets empilés, les papiers sont simplement ajoutés par en dessous lorsque les articles roulent le long du convoyeur.

Les papiers ne sont pas imprimés avant la dernière minute, ce qui laisse suffisamment de place pour les changements de dernière minute de toutes les commandes. Pas une seconde n’est gaspillée sur des documents mélangés ou sur des erreurs dans la communication.

Découvrir le "Print & Merge"

Augmenter l’efficacité des expéditions B2B

jusqu’à 600 %

Même les meilleurs travailleurs ont besoin d’environ 30 à 40 secondes en moyenne pour traiter une note d’expédition manuellement. Passer à l’automatisation complète signifie que vous pouvez le faire en seulement six secondes !

L’impression, le pliage et l’insertion des documents dans la pochette sont des tâches chronophages. Le processus est de plus très vulnérable aux malentendus et aux erreurs humaines. En automatisant le processus, vous pouvez augmenter l’efficacité jusqu’à 600 %.

Découvrir le "Print & Pouch"
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