Le système de la gestion de la qualité chez Caljan

Le système de gestion de la qualité répond aux exigences établies par la certification ISO 9001:2015.

Tous nos processus et nos méthodes de travail ont été élaborés pour garantir un flux uniforme et de grande qualité tout en restant efficace. À tous les niveaux de notre organisation, les bonnes pratiques ainsi que l’amélioration continue nous permettent d’accomplir notre mission qui consiste à améliorer la sureté, la sécurité et la productivité industrielles, et ce, aux quatre coins du monde, par le biais de produits innovants et de qualité supérieure.

Les employés et la direction s’engagent à suivre les 7 principes suivants qui constituent la base de notre système de gestion de la qualité.

  • Le client avant tout
  • Le leadership
  • L’engagement des personnes
  • L’approche processus
  • L’amélioration continue
  • La prise de décision fondée sur l’expérience
  • La gestion de la relation client

Les structures et les processus décrits dans notre système de gestion de la qualité garantissent l’implication de toutes les parties prenantes dans nos processus et flux de travail à travers toute l’entreprise.

Grâce à la formation, l’amélioration continue et de nouveaux développements, nous maintenons un système de gestion de la qualité approprié à la structure et à l’organisation de notre entreprise.

Le système de gestion de la qualité répond aux exigences établies par la certification ISO 9001:2015.

La mise en œuvre de cette politique est soumise à des audits internes et externes ainsi qu’à l’évaluation de la gestion de la qualité par la direction.