Les Télescopiques CALJAN équipent maintenant les centres de distribution LA POSTE

La Poste vient juste d’ouvrir les portes de leur nouveau centre de distribution à Limoge. Le bâtiment de 5000 m² inclus 2 lignes de tri de colis pour rendre le process de déchargement plus efficient. Les télescopiques sont un outil important du site qui permet la manipulation de 10000 colis chaque jour.

Pour doubler la capacité de transport, les paquets arrivent sur le nouveau site de LA POSTE en chargement en vrac. Les télescopiques CALJAN PERFORMER sont utilisés pour le déchargement des paquets et saches pour passer ensuite sur le système de tri.

Un process de déchargement plus efficace.

L’augmentation permanente du volume de paquets requiert un système moderne. Les 2 lignes de process du centre de distribution de LA POSTE atteignent la demande client – délais plus courts. En ce moment, la livraison sous 2 jours est le standard pour les colis. Le but dans le futur est la livraison en 1 jour. Nous faisons notre part pour y arriver. Merci de regarder comment les télescopiques Caljan sont incorporés dans le process moderne de déchargement de LA POSTE.

Les télescopiques CALJAN PERFORMER

Posted on under Caljan, Convoyeurs télescopiques.